Une question ? Une réponse.

Accueil Forums Forum Une question ? Une réponse.

Ce sujet a 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ernest Prinzivalli, il y a 7 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Ernest Prinzivalli
    Admin bbPress

Vous avez une question qui peut intéresser la communauté. Le webmaster va tenter de vous répondre.

#611 Répondre

Mari Iwakura

Bonjour,
    Je souhaiterais participer à l’Ekiden de l’ASPTT le 22 avril prochain. Je souhaiterais courir deux relais dans des équipes différentes. L’un dans une équipe mixte, l’autre dans une équipe féminine. Je n’ai rien vu qui l’interdise. Pouvez-vous me confirmer que c’est possible ?
    Merci
    Mari Iwakura

#613 Répondre

Ernest Prinzivalli
    Admin bbPress

Il est possible de participer dans plusieurs équipes différentes, par contre il n’est pas possible de participer dans plusieurs relais de la même équipe.

#614 Répondre

Mari Iwakura

Merci pour la réponse 🙂

#617 Répondre

richard augé

bonjour est-ce qu’il sera possible sur le site de monter une petite toile de tente. non pas pas pour camper 😊. mais juste pour stocker lrs affaires sac etc. de notre equipe ?

Cdlt

#619 Répondre

richard augé

bonjour

pour le retrait des dossard. il faut que tous les membres de l’équipe. soit la. ou bien une seule et même personne. peut retirer tous les dossard ?

#626 Répondre

Ernest Prinzivalli
    Admin bbPress

Pour le retrait des dossards un seul membre de l’équipe est nécessaire, de préférence le capitaine d’équipe.
    Nous remettrons avec les dossards le tee-shirt de l’épreuve. Soyez prévenant, venez avec les tailles de tous les équipiers.

#628 Répondre

Ernest Prinzivalli
    Admin bbPress

Il est possible d’installer une tente sur le site de La Pinelière. Un emplacement vous sera indiqué au moment de votre venue. Attention l’accès au complexe sportif sera fermé après 8h00, prenez vos précautions si vous souhaitez transporter votre matériel en voiture. En aucun cas vous serez autorisés à laisser votre véhicule sur le site ou à l’intérieur du parcours.

#643 Répondre

Ernest Prinzivalli
    Admin bbPress

Après avoir consulté un expert IAAF des courses hors stade de notre région voici la conclusion concernant la participation d’un athlète dans 2 équipes différentes.

Il est interdit de participer à 2 relais différents que ce soit dans la même équipe ou dans 2 équipes différentes. Tout comme il est interdit d’ailleurs de courir dans 2 courses différentes d’une même épreuve. Pour la protection des coureurs. (On l’accepte ou on ne l’accepte pas mais c’est comme ça).

Pour en revenir à l’Ekiden de l’ASPTT La Rochelle, le règlement actuel ne l’interdit pas. Je ne vais pas revenir là dessus. De plus l’Ekiden n’étant pas à label, il n’y a pas de conséquence sur d’éventuelles qualifications ou records. Par contre ce ne sera plus possible l’année prochaine car l’Ekiden sera à label régional et aura comme obligation de respecter la réglementation.

#646 Répondre

Cédric

Bonjour,
    Y a t’il un endroit prévu pour stationner les camping-cars?
    Ou sont les parkings par rapport au parcours ?
    Merci pour vos réponses.
    Cédric

#647 Répondre

Ernest Prinzivalli
    Admin bbPress

Bonjour

Il y a un camping à l’Houmeau mais j’imagine que ce n’est pas ce que vous recherchez.
    Nous avons bien un stade réservé à l’événement mais pour y entrer la hauteur est limitée.
    Du côté du port du Plomb je pense que c’est possible pour y passer la nuit, en plus c’est face à la mer.
    Le jour de la course il faudra vous rapprocher et vous garez dans les rues aux alentours.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Une question ? Une réponse.
Vos informations: