CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX D’EKIDEN DE CHARENTE MARITIME
Règlement :
Dossards.
Les dossards seront fixés sur la poitrine par 4 épingles.
Tenue.
Le port de la tenue aux couleurs du club est obligatoire.
Nature de la compétition.
Seules les catégories Cadets (U18), Juniors (U20), Espoirs (U23), Seniors et Masters peuvent y participer.
Titres décernés dans les différents championnats.
· Equipe championne de Charente Maritime d’Ekiden Hommes
· Equipe championne de Charente Maritime d’Ekiden Femmes
· Equipe championne de Charente Maritime d’Ekiden équipe Mixte
· Equipe championne de Charente Maritime d’Ekiden Vétérans Hommes
Qualification – Engagements.
Il n’y a pas de qualification particulière pour les championnats départementaux. Les équipes constituées de 6 compétiteurs licenciés Compétition ou loisir, dans le même club FFA de Charente Maritime présentes sur la compétition seront automatiquement engagées.
Toute équipe dont la composition ne serait pas conforme aux critères de participation sera non éligible aux championnats.
Règlements Techniques des épreuves.
Les équipes mixtes sont composées de 3 athlètes féminines et 3 athlètes masculins.
Les équipes hybrides ne sont éligibles à aucun classement.
Tous les athlètes d’une équipe vétérans hommes doit être de la catégorie vétérans. Si ce n’est pas le cas elle sera classée dans la catégorie équipe hommes.
L’ordre de passage des athlètes est choisi librement. L’ordre de passage des relais est obligatoirement celui indiqué sur la feuille d’engagement.
Établi par Ernest PRINZIVALLI le 14 avril 2018 en accord avec la CDCHS17.