Ekiden ASPTT La Rochelle – Quelques recommandations.

Chers amis coureurs.

Suite à la dernière réunion du Comité Directeur de la Fédération Française d’Athlétisme,  nous vous informons qu’il a été décidé :

  • « que les licence de Triathlon, de Course d’orientation et de Pentathlon moderne ne permettent plus de participer à des courses hors stade sans présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition. »
    Bien que cela semble pas très logique nous demanderons aux athlètes licenciés autres qu’à la FFA de nous fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’athlétisme en compétition.
  • « de supprimer l’interdiction des ceintures porte-dossards pour les coureurs de running. »
    Il est bien entendu qu’il est difficile d’interdire quoi que soit mais Mesdames et Messieurs si vous utilisez des porte-dossards faites en sorte que le dossard soit toujours apparent (porté devant et non derrière, non plié). Ceci est encore plus vrai pour un Ekiden. C’est grâce à votre dossard que nous pourrons vous orienter sur les tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.