Infos Ekiden ASPTT La Rochelle 2019.

Le 21 septembre la CDCHS17 officialisera le calendrier Départemental des Courses Hors Stade de La Charente Maritime mais d’ors et dèjà la Commission Nationale des Courses Hors Stade à valider la date et attribuer le label Régional à l’Ekiden de l’ASPTT La Rochelle. Les coureurs licenciés FFA pourront donc lors de la prochaine édition officialiser leur résultat et pourront aussi se qualifier pour les championnats nationaux d’Ekiden.

Ce sera donc le dimanche 28 avril qu’aura lieu la 2ème édition de l’Ekiden. 150 équipes seront attendues autour du complexe sportif de la Pinelière.

Au programme de cette 2ème édtion la CDCHS17 confira à l’Ekiden de l’ASPTT La Rochelle les championnats départementaux d’Ekiden ouverts aux équipes licenciées à la FFA.

Il est aussi fort probable que les championnats régionaux d’Ekiden de la LANA nous soient aussi confiés. Il faudra attendre la confirmation officielle de la CRCHS LANA. Croisons les doigts.

Pour finir, pour ne pas oublier les plus jeunes qui n’ont pas eu l’occasion de s’exprimer l’an dernier, une animation relais (Eki-Family)  alliant enfants et adultes sera organisée en prélude à l’Ekiden le samedi 27 avril  à 16h00 à l’intérieur du complexe sportif de La Pinelière.

Retrouvez sur ce site, les différents règlements ainsi que les différents bulletins d’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.